kikou voila me deux bébés a moi sans eux je suis perdu alors petite presentation
Bonjour moi je m'appelle Sword j'aurais 7 mois demain je suis deja bien costaud un peu plus de 4kilos je suis tout noir avec 2 tache blanche je suis trés coquin et fait beaucoup de bétise maman me gronde souvent hihihi mais je sais que je suis son préferer me voici avec maman

la une bétise a moi mais j'ai beau expliquer a maman que je fesais un chef d'oeuvre je me suis fais disputer lol remarque depuis cette sculture maman a du mal a etendre le linge car le fer et tout tordu

sinon la j'embete maman je dors dans son dos quand elle conduit j'aime bien etre la

et la on ai au pied ma grande soeur et moi (on surveille qu'elle ne se trompe pas de pédale lol)

et comme faut bien embeter un peu papa me voici sur son dos hihihi

Bon assez parler de moi je laisse la parole a ma grande soeur
kikou moi je m'appelle Félony j'ai 1an et 5 mois et oui je suis l'ainée je suis une belle chatte tigré moi c'est avec mon papa que je suis le mieux normal c'est lui qui m'avait avant qu'il se mette avec maman

me voici avec maman
Sinon contrairement a mon petit frere je suis une féline tres calme là par exemple je regardais Sword joué avec l'étendage de maman je lui ai dit d'arreter moi je prefere quand ya le linge dessus car je peux tirer dessus (mais chut maman ne le sais pas hihihi)

Vous voyez bien moi je fais rien
et me voici avec mon papa je suis sa prefere lol comme sa pas de jaloux